Nouvelle vice-présidence à l’IMOA

L’Institut de la maîtrise d’ouvrage tient à faciliter Jérôme Masclaux, directeur général de l’EPAURIF de son nouveau rôle de Vice-président de l’IMOA. Les administrateurs lui ont accordé leur confiance suite au départ de Clarisse Mazoyer, ex présidente de l’OPPIC.

Jérôme Masclaux met son expérience dans les domaines de l’aménagement et de l’immobilier durables au service de la politique d’enseignement supérieur et de recherche en Île-de-France. Avec les collaborateurs de l’EPAURIF, il est responsable de la mise en œuvre de nombreux projets de construction ou de rénovation de bâtiments universitaires et de vie étudiante dans la région capitale. Il travaille en étroite collaboration avec les universités, les grandes écoles, les CROUS et les collectivités territoriales, pour favoriser le développement et l’amélioration des campus universitaires et de recherche, ainsi que la création d’équipements de vie étudiante et de logements. Auparavant, il a exercé les fonctions de Directeur adjoint de cabinet au Ministère de la cohésion des territoires, et de sous-directeur de la politique du logement à la ville de Paris.

Le bureau est à présent composé de

  • Thérèse Boussard, membre du directoire de RTE, présidente de l’IMOA,
  • Cyril Condé, directeur de la maîtrise d’ouvrage des projets, RATP, trésorier de l’IMOA,
  • Pol Creignou, directeur général adjoint éducation, sports et construction au Conseil départemental 92, vice-président de l’IMOA.
  • Jérôme Masclaux , directeur général de l’EPAURIF, vice-président de l’IMOA.